Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Clarisse
Archives
4 mai 2013

Minute bleu

Bonjour,

 

Non je n'ai pas mal accordé "bleu". C'est tout simplement qu'il s'agit  d'une haut, d'un top plutôt connu de M comme Marie et qui s'appelle M comme MInute.

minute bleu 6

Je l'ai commencé cet après midi, préparé le patron ...

minute 4

(un peu trop grand peut etre), coupé le tissus...j'ai testé la couture du tissus. Mais ma fidèle compagne n'a pas l'air d'accord  j'ai beau tenté divers reglage....rien n'y fait, elle n'aime pas ce jersey.

minute bleu 5

Moi il me plait par contre, un bleu bien petant...un tombé fluide..

minute bleuminute bleu 3

 

minute bleu suite...et plein d'épingles pour le moment.

 

Il FAUT donc un coup de main a ma chère machine à coudre, aussi, mon cher et tendre a fait un achat compulsif...comme ça, pour moi...

surjet

Un promo super interessante!  J'espere la recevoir début de semaine.

Je ne me fais pas d'illusion, mais qui sait.. :) Il faut bien que je finisse mon Minute :)

Publicité
Commentaires
P
tu vas t'eclater avec ton nouveau joujou
Selon Clarisse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395
Publicité