Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Clarisse
Archives
10 mai 2013

congés touchant à leur fin... :(

Eh oui...bientôt finis.

J'ai été moins productive que je l'aurais espéré, mais c'était bien sympa de passer tout mon temps libre à coudre.
Je n'ai pas culpabilisé au cause du ménage ou parce que je ne m'occupe pas des autres (j'étais seule), mais juste pris du temps pour mon dada :). Et c'était vraiment bien!


BILAN:

-haut/gilet jaune fini

-jupette a volant finie (finalement donnée à ma filleule parce que la fille ne la veut finalement pas ...mouai..)

-2eme jupette entamée et j'espere la finir (mais pour une deuxieme à l'identique je suis au ralenti, c'est plus le meme challenge)

-Minute entamé (manque la surjeteuse pour le finir)

-Top Zoé essayé. Je voudrais votre avis d'ailleurs...je ne suis pas convaincue par le tissus ou meme la forme.

2013-05-09 082013-05-09 082013-05-09 08

Vous en dites quoi? Je continue ou je retente avec un autre tissus et en plkus long?

-Je vais bientôt recevoir une surjeteuse (ma toute première)

 

Idées et projets:

-petit panier de couture de ICI

-différents hauts dés que j'aurai dompté ma nouvelle bête :p

-robe rouge...mais pas en rouge!

-J'aimerais aussi: des tuniques, un gilet, des tops, ....

 

 

C'est pas si mal en fait.

POUr me donner du coeur à l'ouvrage je vais faire développer une photo de chacun de mes ouvrages...finalement quand je vois ce que j'ai déjà fait  ça me motive à continuer ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Selon Clarisse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 395
Publicité